Qui a le plus de diplôme en France ?

Quel est le plus grand diplôme en France ?

Le doctorat s’obtient suite à un parcours universitaire complet. C’est un diplôme national qui s’effectue à l’université. Il implique de posséder une licence et un master. Le doctorat équivaut à un niveau bac 8.

Qui est le plus diplôme de l’équipe de France ?

Olivier Giroud, le plus diplômé des Bleus Avec son baccalauréat ES et ses deux années de licence Staps à l’université de Grenoble, Olivier Giroud est certainement le plus diplômé de l’équipe de France.

Quel est le pourcentage de diplômes de l’enseignement supérieur ?

En France, les jeunes sont plus souvent diplômés de l’enseignement supérieur que les personnes plus âgées et plus souvent aussi que les jeunes vivant dans les autres pays de l’ OCDE . En moyenne entre 2018 et 2020, 50 % des jeunes sortants de formation initiale sont diplômés de l’enseignement supérieur.

Quel est le diplôme le plus difficile ?

Ne laissons plus de place au suspens : ce sont les écoles d’architecture qui sont les plus difficiles à intégrer en France, avec 32 % de chance d’être admis. Pour les étudiants qui désirent un bac 2/ 3, les BTS sont les plus sélectifs car ils offrent peu de places : une trentaine en moyenne.