Urssaf mon compte : comment gérer votre compte en ligne ?

Urssaf mon compte : comment gérer votre compte en ligne ?

Comment se connecter à son compte Urssaf en quelques étapes simples !

Pour gérer votre compte Urssaf, vous devez au préalable vous connecter à l’espace personnel de l’entreprise sur le site de l’Urssaf. Vous devez ensuite cliquer sur « Gérer mon compte » et saisir vos identifiants de connexion. Une fois connecté, vous pouvez gérer les différentes options du compte et modifier vos informations. Il est également possible de recevoir des notifications par email ou SMS. Sur le même sujet : Qui paye encore la taxe d’habitation en 2021 ? Pour vous connecter à votre compte vous devez d’abord vous rendre sur le site de l’Urssaf et cliquer sur « Espace personnel ». Ensuite, entrez vos identifiants de connexion. Une fois connecté, vous pouvez gérer les différentes options du compte et modifier vos informations. Il est également possible de recevoir des notifications par email ou SMS.

Lire aussi

Comment retrouver ses cotisations urssaf ?

Pour retrouver vos cotisations Urssaf, vous devez vous connecter à votre compte sur le site de l’Urssaf. Une fois connecté, vous devez vous rendre dans l’espace « Mon compte » et cliquer sur « Gérer mes notifications ». Dans cet espace, il est possible d’obtenir en ligne la notification des contributions de l’URSS. Ceci pourrait vous intéresser : Comment Devenir pilote de ligne. Pour cela, cliquez sur « Modifier » et sélectionnez « Recevoir en ligne la notification des cotisations Urssaf ». Il est donc nécessaire de renseigner les informations nécessaires, notamment l’adresse e-mail de l’entreprise. Une fois ces informations renseignées, cliquez sur « S’inscrire ». Après avoir cliqué sur « S’inscrire », l’entreprise recevra un e-mail de confirmation avec des instructions pour terminer l’inscription.

Comment trouver le numéro de compte urssaf pour votre entreprise

La première étape pour trouver le numéro de compte urssaf de votre entreprise est de vous connecter à votre espace personnel urssaf. Ceci pourrait vous intéresser : Quel salaire pour un prêt de 200000 € ? Une fois connecté, vous devrez sélectionner l’option « Gérer mon entreprise » puis « Recevoir une notification d’inscription ». Vous devrez ensuite sélectionner l’option « S’inscrire en ligne » et suivre les instructions.

Après avoir sélectionné l’option « S’inscrire en ligne », vous serez dirigé vers une page où vous devrez entrer les informations de votre entreprise. Ces informations comprennent la raison sociale de votre entreprise, son numéro SIRET, son code NAF, son adresse, son numéro de téléphone, son adresse e-mail, etc. Après avoir saisi toutes ces informations, vous devrez cliquer sur le bouton « Valider ».

Après avoir cliqué sur le bouton « Valider », vous serez redirigé vers une page où vous trouverez votre numéro de compte urssaf. Vous verrez également une option pour créer un compte CESU. Si vous souhaitez créer un compte CESU, vous devez cliquer sur le lien « Créer un compte CESU ».