VIDEO : Les meilleures façons d’avoir mon compte de formation

VIDEO : Les meilleures façons d'avoir mon compte de formation

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton « Accéder à mon compte » en haut à droite du site public https://www.moncompteformation.gouv.fr. Si vous avez déjà un compte CPA ou un compte personnel d’activité, vous devez utiliser le même mot de passe pour activer ou accéder à votre compte personnel de formation.

Comment savoir combien d’heure de formation j’ai acquis ?

Comment savoir combien d'heure de formation j'ai acquis ?

Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la formation de l’État à l’adresse http://www. Lire aussi : Comment désabonner forfait internet tunisie telecom.moncompteformation.gouv.fr. En saisissant des données personnelles, vous avez accès au nombre d’heures de formation disponibles.

Où puis-je trouver les heures DIF sur ma fiche de paie 2014 ? Jusqu’en décembre 2014, on pouvait retrouver les horaires de travail de DIF sur sa fiche de paie. En revanche, les heures CPF n’apparaissent plus sur votre fiche de paie. Aujourd’hui, pour faire connaissance avec son CPF, un salarié doit donc accéder à son espace personnel via le site ou l’application « Mon Compte Formation ».

Comment calculer mon compte formation ?

Voir aussi

Vidéo : VIDEO : Les meilleures façons d’avoir mon compte de formation

Comment contacter le CPF par téléphone ?

Comment contacter le CPF par téléphone ?

Vous pouvez les contacter par téléphone au 09.70.82.35.51. Il n’y a pas de frais pour les appels du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Sur le même sujet : Pourquoi choisir le CIC ? Ce numéro concerne des problèmes techniques sur le site Web du CPF ou l’application mobile. Si votre demande porte sur une question générale, merci de contacter le 09.70.82.35.50.

Qui dois-je contacter au sujet de mes droits CPF ? Contrairement aux informations disponibles sur de nombreux sites Internet du CPF, la hotline du CPF est désormais le 09.70.82.35.51 et non plus le 02.41.19.22.22.

Où trouver mon solde CPF ?

Où trouver mon solde CPF ?

Les professionnels peuvent consulter leur compte CPF sur https://moncompteformation.gouv.fr ou dans l’application Mon Compte Formation. A voir aussi : Les 5 meilleurs Tuto pour activer securipass credit agricole. Tout professionnel peut créer un compte en saisissant son numéro de sécurité sociale. Il retrouvera alors son solde dans l’onglet « Mes droits à la formation ».

Le CPF expire-t-il ? Pas de terme pour utiliser les crédits CPF ! Vous pouvez les dépenser jusqu’à la retraite ! Le Compte Individuel de Formation, le plus souvent en abrégé CPF, est un système de financement de la formation continue mis en place par l’Etat français.